Download 15 minutes par jour pour apprendre l'anglais by Wesenbeeck-E V. PDF

By Wesenbeeck-E V.

Résumé :
15 mins par jour... dans le métro, à midi avec un sandwich ou avant d'aller se coucher... et en three mois vous pourrez vous débrouiller en anglais !

Chaque jour :
- Une petite histoire, celle d'un extra-terrestre qui débarque en Angleterre. Au fil des jours et de ses aventures, vous apprendrez l'anglais tel qu'on le parle, avec ses expressions typiques et l. a. bonne prononciation...
- Des règles de grammaire et des exercices amusants pour tester vos connaissances.

Show description

Read Online or Download 15 minutes par jour pour apprendre l'anglais PDF

Similar french books

Nikopol, tome 2 : La Femme Piège

L. a. Femme Piege - los angeles Trilogie Nikopol, Tome 2

Extra info for 15 minutes par jour pour apprendre l'anglais

Sample text

Le téléphone Chaque province canadienne possède une ou deux compagnies de téléphone. Au Québec, on trouve surtout la compagnie Bell Canada. Les abonnés payent un forfait mensuel et les communications locales sont dès lors gratuites à partir d'un appareil privé. Dans les cabines publiques, on doit introduire une pièce de 25 cents pour obtenir une communication locale. Si on désire passer par un opérateur, il suffit de composer le zéro. Tous les opérateurs sont bilingues et on peut donc se faire servir en anglais ou en français.

Alors que la moyenne hivernale se situe autour de _20° C, - Québec et Montréal connaissant parfois des offensives à -45°C ! -, les premières neiges cOlmnencent souvent à tomber en novembre pour ne disparaître que fin mars ou début avril. Pour se protéger des affres de l'hiver (et aussi des chaleurs moites et torrides de l'été), les Montréalais ont construit une véritable ville souterraine, où ils ont accès à tous les services : centres commerciaux, cinémas, théâtres, opéra, piscines, métro, etc.

Certains aliments portent un nom différent de ce à quoi nous sommes habitués. Ainsi: le beigne le beignet le pain sucré le gâteau la crème à fouetter Équivalent de notre crème fraîche la crème fouettée Chantilly la crème glacée / molle la glace (la crème molle est une sorte de glace à l'italienne) 4S les croustilles les chips la patate la pomme de terre la fève les flageolets la fève à palette les haricots verts la fleur la farine le baloné sorte de mortadelle la gadelle la groseille la gadelle noire le cassis les bleuets sorte de grosse myrtille (spécialité du Lac Saint-Jean) le lard le bacon la saucisse italienne la chipolata Et bien entendu, les pommes frites deviennent des patates frites au Québec!

Download PDF sample

Rated 4.85 of 5 – based on 12 votes