Download 32 décembre by Enki Bilal PDF

By Enki Bilal

Show description

Read Online or Download 32 décembre PDF

Similar french books

Nikopol, tome 2 : La Femme Piège

L. a. Femme Piege - l. a. Trilogie Nikopol, Tome 2

Additional info for 32 décembre

Sample text

DAW Books est une maison d’édition rare et spéciale à l’époque des grands groupes médiatiques internationaux, qui accueille bien les auteurs et ne traite pas les œuvres comme des « machins ». J’aimerais donc aussi faire connaître le reste de l’équipe qui se trouve derrière l’enseigne DAW, et qui rend vraiment cette maison spéciale : Debra Euler, Sheila Gilbert, Sean Fodera, Amy Fodera et Peter Stampfel. Merci, de surcroît, à Anna Ghosh d’avoir songé à l’avenir, et de ne pas m’avoir tenu rigueur de l’avoir torturée, il y a quelques années, avec ce homard à la carapace vraiment coriace ; et à Danny Baror, agent littéraire extraordinaire.

Tu m’entends, mais tu ne veux pas m’écouter, hein ? L’apparition tapota l’épaule de la jeune fille, comme pour l’éveiller, mais sa main ne fit que glisser à travers elle. Elle ne me sent pas. Ne me voit pas. Ne VEUT PAS m’écouter. La jeune fille excellait à faire abstraction de l’appel, et s’il y avait bien une chose qui agaçait Lil Ambriodhe au plus haut point, c’était qu’on la dédaignât. Lil estimait avoir déployé des trésors de patience : elle était allée jusqu’à attendre son heure pendant un an, le temps qu’il avait fallu à la jeune fille pour finir sa scolarité, pensant que cela ne pouvait pas faire de mal, et qu’après cela elle aurait enfin prêté attention à l’appel et serait retournée dans la cité de Sacor, pour prêter serment devant le roi et devenir un Cavalier Vert.

Je suppose que ça ferait la paire avec le sommet de mon crâne. Il tapota sa calvitie naissante en souriant. — Barde, dit Karigan, décidée à aborder le sujet qui la tourmentait. Que penses-tu, toi, de la clairière ? Quelques instants passèrent avant qu’il réponde, tant il était concentré sur sa tâche : trouver le chas de l’aiguille avec le fil, un bout de langue pointant au coin de sa bouche. Karigan attendit, dans l’incertitude, de voir si Barde allait, d’une manière ou d’une autre, confirmer ses impressions.

Download PDF sample

Rated 4.09 of 5 – based on 27 votes